"Que trouverai-je sur cette page?"

Sans doute est-ce une question que se posent les nouveaux visiteurs de ce site, à l'heure où prolifèrent les blogues. Il convient donc de préciser ce qu'est et ce que n'est pas cette page de nouvelles de Name Tactic.

Cette page n'est pas un blogue – sinon, elle serait bien sûr interactive et permettrait aux visiteurs de déposer des commentaires. Elle n'est pas non plus une page sur l'actualité des noms de domaine – il existe pour cela d'excellents sites et forums, nous en indiquerons plusieurs dans la page de liens que nous créerons prochainement.

Cette page est avant tout destinée à partager avec vous l'actualité de Name Tactic. Cependant, de temps en temps, j'y introduirai un texte plus général sur les noms de domaine, comme celui qui est publié aujourd'hui pour offrir un compte rendu des récentes Rencontres Internationales des Noms de Domaine, auxquelles Name Tactic a eu le plaisir de participer.

Pour savoir ce qui se publie, nous vous recommandons de souscrire à notre flux RSS. Il n'y aura pas des textes toutes les semaines. Mais, outre d'occasionnels articles pouvant vous intéresser, le flux RSS aura une utilité pratique: dès le mois de février, chaque fois qu'une liste de nouveaux noms de domaine seras ajoutée à notre catalogue, l'information sera publiée sur cette page de nouvelles, avec la liste alphabétique des nouveaux noms mis en vente. Le flux RSS sera donc un moyen commode d'être immédiatement informé et de repérer un éventuel nom pouvant vous intéresser.

J'espère que ces brèves explications - auquel j'aurai sans doute à renvoyer par la suite - clarifient l'objectif de cette section de nouvelles. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite bonne lecture!